Hitachi Construction Machinery

Europe

ConSite

Notre service de rapport de données ConSite vous envoie tous les mois par e-mail un relevé des informations disponibles sur Global e-Service pour chacune de vos machines Hitachi. Cet e-mail inclut une analyse détaillée des données opérationnelles, les coefficients et les heures, afin que vous connaissiez la productivité et de l’efficacité de vos machines au cours du mois écoulé. Toutes les informations de ce relevé sont également disponible sur l’Owner’s Site pour pouvoir vous y référer facilement.

Le nombre d’heures de travail par jour et la consommation de carburant sont mis en lumière dans un agenda équipé d’un code couleur. Vous recevez également les statistiques mensuelles sur le coefficient d’exploitation et un comparatif de la consommation, de l’efficacité ainsi que les émissions de CO2 par rapport au mois précédent.

D’autre part, le rapport ConSite vous permet de voir les indices et coefficients d’immobilisation et d’efficacité de rotation. Ces indices comparent les performances de la machine par rapport à celles de modèles similaires détenues par d’autres propriétaires Hitachi dans votre région.

Le nombre d’heures par mois et le nombre d’heures total sont répartis en différents types d’opérations (attache frontale, rotation, déplacement, accessoires divers). Ces analyses vous permettront de déterminer l’usage effectif de votre engin et d’optimiser votre planification des entretiens.

Un diagramme facile à lire compare ces variables mensuelles avec la durée de vie totale de la machine. Un graphique linéaire montre le nombre effectif et le nombre prévu d’heures, facilitant votre gestion des contraintes d’entretien.

ConSite vous assiste également dans le cas peu probable d’un défaut. Il vous envoie, ainsi qu’à votre distributeur Hitachi, un rapport d’urgence afin que vous puissiez répondre rapidement au problème et minimiser les arrêts imprévus.

Nous avons créé ConSite pour améliorer vos opérations commerciales et vous permettre d’analyser la productivité et l’efficacité de votre équipement. Ces informations fournies sur l’utilisation des machines visent à vous aider dans votre planification d’entretien et permet à votre distributeur de prendre l’initiative de vous apporter une assistance dynamique. Enfin, elles stimulent votre confiance dans vos équipements de construction Hitachi et vous apportent la sérénité pour pouvoir vous concentrer sur les autres domaines de votre activité.

Pourquoi utiliser ConSite?

Jason Strudwick,
Responsable des Opérations de TJ Group

“D’un simple clic, je sais tout ce qu’une machine a fait au cours d’un mois ”, explique Jason Strudwick, responsable des opérations de TJ Group. “Nous avons les informations sur le bout des doigts.”

John Gosling,
Directeur de TJ Group

“ConSite est synonyme de moindre coûts d’exploitation sur toute la durée de vie de chaque machine Hitachi”, précise John Gosling, directeur de TJ Group.

0 Comparer les modèles

x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement

Hitachi Construction Machinery

Europe

Remote fleet monitoring – ConSite

Our ConSite data report service sends you a monthly email to summarise the information available on Global e-Service for each of your Hitachi machines. It includes a detailed analysis of operational data, ratios and hours, so you can see how productive and efficient your machines have been in the past month. All the information from the report is stored in the Owner’s Site as well, for easy reference.

Daily working hours and fuel consumption are highlighted in a colour-coded calendar format. You’ll also receive monthly statistics on the operating mode ratio, highlighting a comparison with the previous month for fuel consumption and efficiency, as well as CO2 emissions.

Further into the ConSite report, you’ll see non-operation and swing efficiency ratings and ratios. These compare the machine’s performance against the same model class from all Hitachi owners in your region.

The monthly and total number of hours are divided for front, swing, travel and attachment operations. This will help you to determine the actual usage of your machine and maintenance planning.

The monthly analysis of these variables is compared to the total lifetime of the machine in a user-friendly chart. A line graph shows the actual and projected number of hours, which helps you to manage maintenance requirements.

ConSite can also help you in the unlikely event of a fault. It will send you and your authorised Hitachi dealer an emergency alarm report, so you can both respond quickly in order to minimise unscheduled downtime.

It can also inform you of the condition of the engine and hydraulic oil. This is thanks to data from two unique sensors, which monitor oil quality 24/7. If the quality deteriorates or the oil becomes contaminated, for example, your local dealer will be notified via text or email so the cause can quickly be identified and fixed. This not only increases machine availability but also reduces maintenance requirements, saving you both time and money.

We created ConSite to improve your business operations, and enable you to analyse the productivity and efficiency of your equipment. The information it provides on machine usage is intended to help you with maintenance planning and also promotes proactive support from your dealer. Ultimately, it provides you with confidence in your Hitachi construction equipment and peace of mind to focus on other areas of your business.

Why use ConSite?

Jason Strudwick,
TJ Group Operations Manager

TJ Group Operations Manager Jason Strudwick says, “At the click of a button, I know what each machine has done that month. We have the knowledge at our fingertips.”

John Gosling,
Managing Director of TJ Group

“ConSite means lower running costs over the lifetime of each Hitachi machine,” says John Gosling, Managing Director of TJ Group.

0 Compare models

x

Download brochure

Brochure Download
Sending
Start your download