Hitachi Construction Machinery

Europe

Global e-Service

Nous souhaitons aider votre entreprise à fonctionner en toute fluidité, et à faire en sorte que votre expérience de travail avec nos engins de construction soit positive. Nous avons donc développé Global e-Service, une application en ligne vous permettant de contrôler vos machines à distance.

Cette application se compose de deux systèmes, Owner’s Site et ConSite, qui vous donnent des informations précieuses sur le fonctionnement de votre matériel. Ils sont disponibles pour les pelles sur pneus Zaxis de taille moyenne et large, ainsi que pour une large variété de chargeuses sur pneus ZW.

Le catalogue Hitachi Online Parts fait également partie de Global e-Service. Cette ressource sert à trouver facilement les pièces nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal de votre machine.

Le suivi, la comparaison et l’analyse des données fournies par Global e-Service, ainsi que l’utilisation de composants du catalogue Hitachi Online Parts, vous aideront à augmenter la productivité, renforcer l’efficacité, maximiser la disponibilité et à réduire les coûts d’exploitation de vos machines.

Pourquoi utiliser Global e-Service?

Robert Stark,
copropriétaire de Kelston Sparkes Group

“Les informations fournies par Global e-Service sont très utiles pour l’analyse de la consommation de carburant et l’utilisation effective de la machine”, témoigne Robert Stark, copropriétaire de Kelston Sparkes Group.

Peter Kögel,
Membre du conseil d’administration

“ C’est important de connaitre la localisation et la consommation de carburant de chaque machine, et très utile de pouvoir surveiller les interruptions ”, explique quant à lui Peter Kögel, membre du conseil d’administration de Kögel Bau GmbH & Co. KG

Hartmut Pieper,
Managing Director

“Global e-Service nous permet de réduire les interruptions et nous avertit au meilleur moment quand il faut faire un entretien de routine”, ajoute Hartmut Pieper, directeur de H Ehlert & Söhne GmbH & Co. KG.

En quoi consiste exactement Owner’s Site?

Votre machine envoie chaque jour des données par GPRS ou par satellite à www.globaleservice.com. Ce site vous donne un accès immédiat à Owner’s Site et aux informations vitales dont vous avez besoin pour gérer vos engins Hitachi et vos activités. Celles-ci incluent des relevés de compteurs, des données de localisation, des chiffres de consommation, des valeurs d’émissions de CO2, et encore beaucoup d’autres.

ConSite

ConSite est un système de reporting automatisé qui crée chaque mois un résumé de toutes les informations importantes. Ce rapport inclut une analyse des données opérationnelles, des coefficients et des heures. Vous recevez ces relevés mensuels directement par e-mail. Ils sont également enregistrés dans votre Owner’s Site afin qui vous puissiez vous y référer facilement.

Hitachi online parts

Trouver les pièces nécessaires à vos machines devient un jeu d’enfant avec le catalogue Hitachi Online Parts. Cherchez simplement par code de modèle, nom de modèle ou numéro de pièce. Cet outil convivial contient également des représentations de pièces qui vous aident à trouver exactement ce que vous cherchez.

0 Comparer les modèles

x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement
x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement

Hitachi Construction Machinery

Europe

Global e-Service

We want to help your business run smoothly and ensure you get a positive experience working with our construction equipment. So we developed Global e-Service, an online application that allows you to monitor your machines remotely.

You can use two systems that are part of Global e-Service: (Owner’s Site and ConSite), which will give you a valuable insight into your machine’s operation. They are available for Zaxis medium and large crawler excavators, wheeled excavators and a range of ZW wheel loaders.

Also available as part of Global e-Service is the Hitachi Online Parts catalogue. You can use this resource to easily find the parts you need to keep your machine running at an optimum level.

Monitoring, comparing and analysing the data supplied by Global e-Service, and using components from the Hitachi Online Parts catalogue, will help you to increase productivity, enhance efficiency, maximise availability and reduce your running costs.

Why use Global e-Service

Robert Stark,
Co-owner of Kelston Sparkes Group

“The information provided by Global e-Service is very useful for analysing fuel consumption and actual machine usage,” says Robert Stark, co-owner of Kelston Sparkes Group.

Peter Kögel,
Management Board Member

“It’s important to know the location and fuel consumption of each machine, and useful to monitor any downtime,” says Peter Kögel, Management Board Member, Kögel Bau GmbH & Co. KG

Hartmut Pieper,
Managing Director

“Global e-Service helps us to minimise downtime and is ideal for advising when routine maintenance is required,” says Hartmut Pieper, Managing Director, H Ehlert & Söhne GmbH & Co. KG.

Text_box_3

What exactly is Owner’s Site?

Your machine sends operational data on a daily basis via GPRS or satellite to www.globaleservice.com. This gives you immediate access to Owner’s Site and the vital information you need to support your Hitachi machinery and operations. This includes meter readings, location, fuel consumption figures and CO2 emissions, and more.

ConSite

ConSite is an automated report service that summarises all of the relevant machine information on a monthly basis. It includes a detailed analysis of operational data, ratios and hours. You receive these monthly reports direct via email and they are also saved in your Owner’s Site account for easy reference.

ConSite_2
PARTS_ONLINE_900x800

Hitachi online parts

Finding the parts you require for your equipment is easy using the Hitachi Online Parts catalogue. Simply search by machine model code, model name or part number. This user-friendly tool also contains parts illustrations to help you find exactly what you’re looking for.

1 Compare models

x

Download brochure

Brochure Download
Sending
Start your download