Hitachi Construction Machinery

Europe

Service

Lorsque vous faites l’acquisition d’une machine Hitachi, nous voulons vous permettre de réaliser un maximum de retour sur investissement. C’est pourquoi nous équipons nos concessionnaires en instruments, connaissances et ressources qu’ils mobiliseront pour vous assurer un fonctionnement optimal et constant de votre machine.

Outre l’expertise technique, nos concessionnaires sont en mesure de vous offrir des options de prolongement de garantie ainsi que des contrats de service, des conseils d’entretien préventif ainsi que leur assistance pour les pièces détachées et les composants. Ils feront tout le nécessaire pour contrôler l’état de votre équipement, que ce soit en ligne en utilisant notre application de surveillance à distance (Global e-Service), ou sur le terrain en prélevant des échantillons d’huile. Enfin, ils vous assisteront, vous et votre machine, tout au long de la durée de vie de votre machine Hitachi.

Pourquoi utiliser notre service

Dirk Ponnet,
DEC

“Nos pelles Zaxis ont toujours été extrêmement fiables et nous avons apprécié le haut niveau de service du distributeur belge HCME, Luyckx”, témoigne Dirk Ponnet, directeur de DEC.

Yvan Ryser,
Lachat

Yvan Ryser, directeur de Lachat, le confirme: “Nous pouvons compter sur le distributeur suisse d’HCME, Probst Maveg. Leur service après-vente est excellent et ils réagissent rapidement quand nous avons besoin d’eux.”

Martin de Koning,
Gebr. De Koning

“Nous utilisons l’assistance technique d’HCME lorsque les machines sont nouvelles ou si nous avons des travaux plus complexes à effectuer sur l’une des grues les plus anciennes”, explique Martin de Koning, responsable de l’équipement chez Gebr. De Koning.

Solutions de financement flexibles

Vous cherchez à investir dans des équipements de construction Hitachi neufs ou d’occasion ? Vous êtes intéressé par un seul exemplaire ou par un parc complet ? Découvrez les options de financement que vous propose Hitachi Capital, le partenaire financier privilégié du Groupe Hitachi.

Extension de garantie et contrats de service

Bien que tous les modèles Hitachi neufs soient couverts par une garantie manufacturier complète, une protection supplémentaire est parfois nécessaire, en particulier si votre machine est utilisée dans des conditions difficiles, ou si vous souhaitez minimiser les frais de réparation. Dans ce cas, vous pouvez contacter votre distributeur local pour un contrat HELP (Hitachi Extended Life Program, Programme extension durée de vie Hitachi) – une extension de garantie unique ou pour des contrats de service sur-mesure.

Assistance technique et formation

Nous partageons notre savoir-faire et notre expertise en ingénierie avec nos concessionnaires de façon à vous fournir une assistance technique de haut niveau. Nous fournissons également une formation théorique et pratique à nos conducteurs.

Global e-Service

Votre distributeur et vous-même pouvez contrôler votre machine à distance grâce à l’application en ligne Global e-Service. Cette application fournit un grand nombre de données sur le fonctionnement des pelles Zaxis moyennes et grandes sur chenilles, pelles sur pneus, ainsi qu’une large gamme de chargeuses sur pneus ZW. Elle permet d’augmenter le taux de productivité, d’intensifier l’efficacité, de maximiser la disponibilité et de réduire les frais d’exploitation.

0 Comparer les modèles

x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement

Hitachi Construction Machinery

Europe

Service

When you buy a Hitachi machine, we want you to achieve a maximum return on your investment. So we’ve equipped our dealers with the tools, knowledge and resources they’ll need to make sure your machine consistently operates at an optimum level.

In addition to technical expertise, our dealers can offer you extended warranty options and service contracts, preventative maintenance advice, and assistance with parts and components. They’ll go the extra mile to monitor the condition of your equipment, whether it’s online using our remote monitoring application (Global e-Service) or out in the field taking oil samples. Ultimately they will support you and your business throughout the operational life of your Hitachi machine.

Why use Service

Dirk Ponnet,
DEC

“Our Zaxis excavators have always been extremely reliable and we have enjoyed a good level of service from [Belgian HCME dealer] Luyckx,” says Dirk Ponnet, DEC General Manager.

Yvan Ryser,
Lachat

Yvan Ryser, General Manager, Lachat, says: “We know that we can rely on [Swiss HCME dealer] Probst Maveg, which offers an excellent after-sales service and an immediate response if and when required.”

Martin de Koning,
Gebr. De Koning

“We use HCME Domestic’s technical support when the machines are new or if we have a more complex job to carry out on one of the older cranes,” says Gebr. De Koning Equipment Manager, Martin de Koning.

Flexible finance solutions

If you are looking to invest in new or used Hitachi construction equipment, whether it’s a single unit or an entire fleet, take a look at the finance options available to you from Hitachi Capital, the preferred finance partner of the Hitachi Group.

Extended warranty and service contracts

Although every new Hitachi model is covered by a full manufacturer’s warranty, sometimes additional protection is required, particularly if your machine is working in challenging conditions, or if you want to minimise repair costs. In that case, you can call on your local dealer for HELP (Hitachi Extended Life Program) – a unique extended warranty, or tailor-made service contracts.

Technical support and training

We share our Hitachi know-how and engineering expertise with our dealers, so they can provide you with a high level of technical support, as well as theory-based and practical training for your operators.

Global e-Service

You and your dealer can monitor your Hitachi machines remotely using the online application, Global e-Service. It supplies a wealth of data on the operation of Zaxis medium and large crawler excavators, wheeled excavators, and a range of ZW wheel loaders. This will help you to increase productivity, enhance efficiency, maximise availability and reduce your running costs.

0 Compare models

x

Download brochure

Brochure Download
By submitting this form, you agree to the Terms of use and Privacy policy.
Sending
Start your download