Hitachi Construction Machinery

Europe

Paint

Pourquoi utiliser Hitachi Genuine Paint

Nous retirons une grande fierté de nos équipements de construction, de leurs performances, de leur maniabilité – mais aussi de leur apparence. Nous avons développé Hitachi Genuine Paint pour que l’apparence extérieure de nos pelles et chargeuses sur pneus reflète les composants de haute qualité et la technologie qu’elles contiennent.

Le résultat est la combinaison d’une machine dont l’excellente présentation contribue à une image de marque positive pour vous et votre entreprise et d’une valeur à la revente plus élevée.

Approuvé par Hitachi

Hitachi Genuine Paint est le même produit de haute qualité que celui appliqué aux nouvelles machines par nos usines. Il évite les écarts de couleurs après une modification ou une réparation et offre une protection efficace contre la corrosion et la décoloration dues aux rayons UV.

Deux options de Hitachi Genuine Paint sont disponibles. Pour une peinture complète ou des retouches après une modification, nous recommandons la version à deux composants disponible auprès de votre distributeur Hitachi local. Convenant à un usage professionnel, ce produit contient de la peinture, du diluant et un primer et est également disponible en bombe.

Pour les petites réparations et l’entretien régulier, nous recommandons la version mono-composant. Facile à appliquer au rouleau et au pinceau, elle permet de travailler rapidement et facilement sur site. Une excellente solution pour réduire l’immobilisation le plus possible.

0 Comparer les modèles

x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement

Hitachi Construction Machinery

Europe

Paint

Hitachi high quality paint

Protect your investment in Hitachi machinery with high-quality paint

The exterior of your construction equipment deserves the same care and attention as the high-quality components and technology that lie beneath it. Using Hitachi Genuine Paint ensures the optimum appearance of your machine, which not only creates a positive image for your business, but also contributes to a high resale value.

We want to help you protect your investment in your Hitachi construction equipment.  Hitachi Genuine Paint is the same high-quality product applied to new machines in our factories. So you won’t have to worry about colour changes to your equipment following modifications or repairs.

As a Hitachi customer, two options are available. You can take advantage of the two-component Hitachi Genuine Paint via your local Hitachi dealer.

Consisting of paint, thinner, hardener and a primer, and also available in a spray can, it can be used by professionals for complete repainting or machine touch-ups after modifications.

In addition, a single-component version is ideal for use after repairs and for regular maintenance. It is easy to apply with a roller and brush, and can be completed quickly and conveniently on site. Without the need to take your machine to your dealer, this helps to minimise downtime.

0 Compare models

x

Download brochure

Brochure Download
By submitting this form, you agree to the Terms of use and Privacy policy.
Sending
Start your download
x

Download brochure

Brochure Download
By submitting this form, you agree to the Terms of use and Privacy policy.
Sending
Start your download