Hitachi Construction Machinery

Europe

GET et godets pour équipements miniers

Si nos pelles géantes sont déjà réputées pour leur fiabilité, nos outils d’attaque du sol (Hitachi Genuine Ground Engaging Tools, GET) apporteront à vos engins miniers un rendement encore supérieur.

Réalisés en acier de qualité supérieure et testés suivant les mêmes normes de qualité que tous les équipements de construction Hitachi, ils ont été spécialement conçus pour l’extraction de roche dure et pour une utilisation dans des carrières. Ils améliorent la pénétration et augmentent la puissance de cavage des pelles Hitachi.

Pourquoi utiliser les dents de godets Hitachi ?

Les dents de godets Hitachi améliorent la sécurité. Leurs systèmes de verrouillage mécanique permettant une mise en place et une dépose simples. Des vis à tête hexagonale assurent le maintien des dents le plus sécurisé possible.

Offrir une puissance de cavage supérieure avec les dents de godets Hitachi, c’est l’assurance d’avoir une machine encore plus productive.

Regardez la vidéo pour en savoir plus !

Trois séries de verrous, de porte dents et de dents sont disponibles pour vos mini-pelles et pelles compactes Hitachi (de la ZX10 à la ZX85). Simples et faciles à installer, elles offrent une endurance exceptionnelle tout en améliorant les performances de votre machine.


Brochure : dents de godets pour mini-pelles et pelles compactes


Dents de godets pour pelles de taille moyenne et chargeuses sur pneus

HitachiFabriqués en Suède à l’aide de moulages d’acier de la plus haute qualité, notre gamme de dents et porte dents convient aux pelles Zaxis de moyenne et grande taille, aux pelles sur pneus ainsi qu’aux chargeuses sur pneus.
Simples d’utilisation, elles se remplacent facilement et rapidement. Vous avez le choix parmi une gamme étendue de dents auto-affûtantes pour répondre aux besoins de votre chantier, et leurs porte dents assurent un montage précis. Les dents de godets Hitachi contribuent à réduire les frais d’entretien, les immobilisations et la consommation tout en améliorant les performances générales de votre machine.


Brochure : dents de godets pour pelles de taille moyenne


Dents de godets pour grandes pelles Hitachi

Les dents de godets Hitachi sont spécifiquement conçues pour l’extraction de roche dure. Résistantes à l’usure et particulièrement endurantes dans les applications hautement abrasives, elles améliorent la pénétration et augmentent la puissance de cavage générale de votre pelle Hitachi. Disponibles pour la ZX890-6 et pour les modèles allant de l’EX1200-6 à l’EX3600-6, elles sont sûres et se posent et déposent facilement, offrant ainsi un temps d’immobilisation et un coût d’entretien réduits.

Cinq types de dents réversibles sont disponibles pour vos opérations d’extraction de roche, allant de la version universelle aux versions à haute résistance. Pour les godets de machines minières, Hitachi propose des protections de lame, de bandeau latéral et de talon, des adaptateurs et des adaptateurs d’angle. Les godets Hitachi pour l’exploitation de mines et carrières sont également disponibles avec la gamme de dents de godets et des packs anti-usure personnalisés.


Brochure : Dents de Godets pour Applications Minières

Brochure : Godets et Dents de Godets Bradken


0 Comparer les modèles

x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement
x

Téléchargez la brochure

Brochure Download FR
En envoyant ce formulaire, vous donnez votre accord aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité.
Sending
Commencez votre téléchargement

Hitachi Construction Machinery

Europe

Get more from your machine with Hitachi ground engaging tools

Hitachi Ground Engaging Tools

Our construction equipment is already renowned for its reliability, particularly in tough environments. If you want your Hitachi machines to achieve even greater levels of productivity and durability, they can be fitted with high-quality ground engaging tools (GET).

Manufactured to the same high standards as all Hitachi construction equipment, Hitachi GET are designed to enhance performance in a wide range of working conditions. They are available for mini and compact excavators, medium excavators, wheel loaders and ultra-large mining excavators.

GET for Hitachi mini and compact excavators

Three series of locks, adapters and teeth are available to fit your Hitachi mini and compact excavators (from the ZX10 to the ZX85). They are quick and easy to install and offer exceptional durability to enhance the performance of your machine.


Brochure: mini and compact excavator Ground Engaging Tools


GET for Hitachi medium excavators and wheel loaders

Manufactured in Sweden using steel castings of the highest quality, our GET range of teeth and adapters is suitable for Zaxis medium, large and wheeled excavators, as well as wheel loaders.

User-friendly, they are safe and quick to install and replace. You can choose from a variety of self-sharpening teeth to meet the needs of your job site, and the reliable adapters ensure a precise fit. Using Hitachi GET can reduce maintenance costs and downtime, lower fuel consumption and enhance the overall performance of your machine.


Brochure: medium excavator Ground Engaging Tools


GET for Hitachi ultra-large excavators

Hitachi GET are specifically engineered for hard rock mining. Wear-resistant and durable for highly abrasive applications, they improve penetration and enhance the overall digging power of your Hitachi excavator. Available for the ZX890-6 and EX1200-6 to EX3600-6 models, they are safe and easy to install and remove, which also results in minimal downtime and lower maintenance costs.

Five types of reversible teeth are available to suit your mining operation, from general purpose to heavy-duty options. For mining buckets, there are lip, wing and heel shrouds, adapters and corner adaptors. Hitachi Genuine buckets for mining and quarrying are also available with the GET range and customised wear packages.


Brochure: Mining Ground Engaging Tools


Why use Hitachi Genuine GET?

Hitachi Genuine GET improve safety – the hammerless locking system enables simple installation and removal. Hex-head cap screws ensure the most secure tooth retention possible.

Giving your excavator greater digging power with Hitachi Genuine GET will make it more productive.

0 Compare models

x

Download brochure

Brochure Download
Sending
Start your download