Hitachi Construction Machinery (Europe)

iGroundControl

Des performances de pointe

iGround Control a rendu visite à deux des premières grandes chargeuses sur pneus ZW‑5 commercialisées en Europe afin de recueillir les premières impressions dans deux carrières bien connues.

ZW330-5

La chargeuse sur pneus ZW330-5 en action dans la carrière de calcaire de Socavi
ZW330‑5, carrière de Socavi (groupe Colas), France.
1/6
Découvrez les caractéristiques techniques Contactez votre distributeur
La chargeuse sur pneus ZW330-5 en train de charger des matériaux
La ZW330‑5 de Socavi a fait ses premiers tours de roue dans la carrière de calcaire de Rhône-Alpes en juillet 2013 et contribue à la production de 200 000 tonnes de matériaux par an.
2/6
La ZW330-5 en train de charger un camion
La grande chargeuse sur pneus bénéficie d’une garantie HELP (Hitachi Extended Life Program) de trois ans ou 5 000 heures, qui inclut la fourniture de pièces Hitachi.
3/6
La ZW330-5 offre une excellente visibilité
Le conducteur Thierry Ougier commente : « Je suis impressionné par la visibilité depuis la cabine. L’afficheur est très visible et facile à lire – c’est le modèle le plus avancé que j’ai jamais vu… »
4/6
La ZW330-5 à pleine charge
« La transmission est très douce. En combinaison avec l’anti tangage automatique, elle permet à la chargeuse sur pneus de déplacer rapidement le chargement complet sans en perdre une partie... »
5/6
La ZW330-5 reconfigure des zones de chargement dans une carrière
« Elle est beaucoup plus épurée que notre précédente machine et sa productivité est supérieure, l’impact sur le coût d’exploitation de la nouvelle Hitachi est conséquent. »
6/6

ZW370-5

La chargeuse sur pneus Hitachi ZW370-5 en action dans la carrière de Trasswerke Meurin
ZW370‑5, carrière de Trasswerke Meurin, Allemagne.
1/6
Découvrez les caractéristiques techniques Contactez votre distributeur
La chargeuse sur pneus Hitachi ZW370-5 dans une carrière de lave, de pierre ponce et de basalte
En février 2014, la ZW370‑5 de Trasswerke Meurin a commencé son travail dans une carrière de lave, de pierre ponce et de basalte dans la région de l’Eifel, qui produit des briques depuis plus d’un siècle et demi.
2/6
La ZW370-5 à pleine charge
La grande chargeuse sur pneus bénéficie d’une garantie HELP de quatre ans ou 6 000 heures, qui inclut la fourniture de pièces Hitachi.
3/6
La chargeuse sur pneus ZW370-5 en train de décharger
Le conducteur Markus Hoffmann commente : « La cabine est très confortable, surtout grâce à la colonne de direction télescopique, au siège entièrement réglable et à la qualité du système audio. »
4/6
La chargeuse sur pneus ZW370-5 en train de reconfigurer des zones de chargement
« La vitesse du bras et du godet, la force de traction et la rapidité du cycle de chargement se traduisent par une productivité optimale… »
5/6
La ZW370-5 en train de charger un camion
« Le grand réservoir et la consommation limitée me permettent de travailler de longues périodes d’affilée sans perte de performances. »
6/6
Creuser plus profond Regarder la vidéo

Téléchargement du contenu