Hitachi Construction Machinery (Europe)

iGroundControl

News

Cliquez sur les hotspots pour connaitre les dernières news Hitachi dans le monde.

Les dernières news Hitachi dans le monde.

Un salon impressionnant à Las Vegas

USA

Le nouvel EH1100‑5 était l’un des plus grands camions au CONEXPO/CON-AGG de cette année, où il a été dévoilé à un public venu du monde entier. Hitachi a également présenté cinq pelles à Las Vegas, de la ZX50U‑5 à l’EX1200-6. Distributeurs et clients ont été invités à un déjeuner Hitachi Power Lunch en présence de Mitsuhiro Tabei, vice-président d’Hitachi Construction Machinery.

Hitachi au Conexpo

Nouvelle usine au Brésil

Brésil

Hitachi Construction Machinery vient d’ouvrir cette année une nouvelle usine au Brésil en partenariat avec John Deere. La nouvelle usine se situe à Indaiatuba, São Paulo. Elle produira les pelles de taille moyenne Hitachi ZX160, ZX180, ZX210, ZX250 et ZX350 et plusieurs modèles John Deere.

Usine Hitachi au Brésil

Double début

Royaume Uni

Hillhead 2014 a été une énorme réussite pour Hitachi Construction Machinery (UK). La première ZW330‑5 du pays a été présentée avant sa remise en main propre à son nouveau propriétaire, Morris & Perry, un important exploitant indépendant de carrières. Pendant l’événement, la première ZX870LCR‑5 a été achetée par Walters Group, un des plus grands entrepreneurs du pays.

Hillhead a été une réussite pour Hitachi

La première pelle hybride Hitachi

France

La première ZH210LC‑5 Hitachi d’Europe a été remise en main propre à la société de location Cotra Styl à Paris. Une cérémonie officielle a marqué l’événement en présence de Haruyuki Shimada, président de HCSF (à droite) et de Hiroyuki Kamata, directeur général ingénierie HCME (à gauche), qui ont remis au propriétaire du Groupe Noblet, Laurent Galle (au centre), un objet décoratif japonais.

La remise en main propre de la première pelle hybride d’Europe

Nouvelle raffinerie de pétrole en Angola

Angola

Deux clients Hitachi participent à la construction de la raffinerie de pétrole Sonaref (60 ha) près de Lobito, en Angola. Clamajor utilise trois pelles Zaxis sur le chantier et Costa Blanca sept pelles Zaxis et trois chargeuses sur pneus ZW. Ces machines ont été vendues par Movicortes Angola, une filiale de Moviter Equipamentos, le distributeur Hitachi portugais.

Pelle Hitachi en Angola

Des avantages de grande envergure

Israel

Une nouvelle ZX350LC‑5 à bras télescopique a mené à bien un difficile chantier de terrassement dans la colonie allemande de Jérusalem. Fournie par le sous-traitant Dror Balulu Civil Engineering Ltd., elle a extrait en cinq jours 3 000 m3 de matières à 19 m sous terre. Un hôtel cinq étoiles est en cours de construction sur le site.

Pelle télescopique Hitachi ZX350LC-5

Investissements en Russie

Russie

Hitachi Construction Machinery Eurasia Manufacturing a ouvert une usine dans la région de Tver, en Russie. HCMR entend produire 2 000 pelles moyennes par an. Pour 2014, la production est estimée à 400 modèles ZX200‑5 et ZX330‑5, qui sont les plus demandés sur le marché russe.

Usine Hitachi en Russie

Premier choix pour une carrière

Australie

Boral Peppertree Quarry a choisi la pelle EX1200-6 pour améliorer la production de sa plus grande carrière de roche dure en Australie. Celle-ci approvisionne le secteur du BTP de la région de Sydney et de la Nouvelle-Galles du Sud, soit 3,5 millions de tonnes par an. L’EX1200-6 a été retenue en raison de sa réputation de fiabilité et de productivité à grande échelle dans les carrières.

La pelle Hitachi EX1200-6 en Australie

Nouveaux équipements de compactage

Japon

Une nouvelle série d’outils de compactage – fabriqués au Japon – est maintenant disponible en Europe. Les pilonneuses, les compacteurs à plaque vibrante et les rouleaux compresseurs sont fabriqués aux usines de Yamagata et Saitama par Hitachi Construction Machinery Camino. Les outils sont également en vente au Brésil, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Outils de compactage Hitachi

Téléchargement du contenu