Pour un visionnage optimisé, merci de lire sur tablette ou ordinateur

Hitachi Construction Machinery (Europe)

iGroundControl

News

Cliquez sur les hotspots ci-dessus pour les news Hitachi dans le monde

Boom immobilier

Canada

Riverside Excavating Ltd. fait face à une forte hausse de projets immobiliers commerciaux, particuliers et industriels sur l’île de Terre-Neuve.

L’entreprise est spécialisée dans la construction générale et l’infrastructure de nouveaux projets immobiliers. Elle vient de prendre possession de sa troisième génération de pelles Hitachi, une ZX210LC‑5.

Hitachi ZX210LC-5 sur le chantier d’un nouveau projet résidentiel Hitachi ZX210LC-5 sur le chantier d’un nouveau projet résidentiel

Revalorisation d’asphalte

USA

Une entreprise de construction américaine innove avec de l’asphalte recyclé. Reliable Contracting Inc., dans le Maryland, vient d’acquérir une nouvelle ZX470LC‑5 pour transporter des matériaux concassés vers son site et répondre à une énorme demande.

Pelle Hitachi ZX470LC-5 déplaçant de l’asphalte recyclé

Investissement dans les usines d’Oosterhout

Pays-Bas

Suite à un investissement de 10 millions d’euros, HCME a restructuré Oosterhout en intégrant en une seule opération l’Application Centre et les usines de mini-pelles Zaxis.

HCME a également le plaisir d’annoncer que grâce à un investissement supplémentaire de 1 million d’euros, le nouveau centre de reconditionnement d’Oosterhout a ouvert ses portes en octobre.

Nouveau site de production à Oosterhout HCME ouvre le centre de reconditionnement d’Oosterhout

Un autre niveau

Danemark

NCC Construction Denmark (NCC) a retenu quatre pelles Zaxis‑5 pour la construction d’un nouveau parking de trois étages sous la jetée de Kvaesthusmolen dans le centre de Copenhague. Une ZX210LC‑5, deux ZX250LC‑5 et une ZX290LC‑5 ont servi à dégager 90 000 m3 de terre à 10 m sous la mer.

Hitachi ZX250LC-5 sur le chantier d’un parking à Copenhague Pelles de taille moyenne Hitachi travaillant sous le sol

Une famille suisse s’agrandit

Suisse

Les frères Sacha, Urs et Benno Koch exploitent une entreprise de gravier, de béton et de construction routière à Appenzell, en Suisse, dotée de huit mini-pelles et pelles moyennes Zaxis. La dernière acquisition est une ZX350LC‑5 « très confortable, rapide et précise, plus sobre et équipée de l’excellent système TRIAS », précise Sacha.

Pelle de taille moyenne Hitachi ZX350LC-5 Une Hitachi ZX350LC-5 et son propriétaire suisse Sacha Koch

Production chinoise à grande échelle

Chine

La première pelle hydraulique électrique EX8000E‑6 a été commandée et assemblée en Chine. Le transport de la pelle géante depuis le port de Hitachinaka au Japon et son assemblage sur place ont pris respectivement deux semaines et près de deux mois.

Ne ratez pas la vidéo spectaculaire sur la chaîne YouTube HCME.

Pelle hydraulique à transmission électrique Hitachi EX8000E-6 Pelle hydraulique à transmission électrique Hitachi EX8000E-6

Une grue de conception supérieure

Japon

Hitachi Sumitomo a remporté le prix spécial du jury aux 43e Machine Industry Design Awards pour sa grue sur chenilles SCX1200-3. Cet engin innovant a été loué par son élégance et la qualité de sa conception lors d’une cérémonie à Tokyo en juillet 2013.

Grue Hitachi Sumitomo SCX1200-3 Grue Hitachi Sumitomo SCX1200-3

La première EX8000‑6 rétro du monde

Australie

La première pelle minière ultra-large version rétro EX8000‑6 a été livrée à la mine Meandu de Stanwell, dans le Queensland en Australie.

Vingt-huit camions ont transporté les composants de Brisbane à la mine, où trois grues ont aidé à l’assemblage. Ce nouvel engin est appelé à fonctionner 5 700 heures par an pendant les trois prochaines années.

Remise en main propre de la première pelle rétro EX8000-6 Remise en main propre de la première pelle rétro EX8000-6

Téléchargement du contenu

Carte du monde