Hitachi Construction Machinery (Europe)

iGroundControl

Construction en cours

L’entreprise de construction suédoise Steffes Schakt montre sa flotte croissante de pelles Hitachi Zaxis sur des chantiers difficiles à Stockholm

Pelle Hitachi ZX180LC-5

Steffes Schakt a été créée en 1993 par Stefan Eriksson. Aujourd’hui, l’entreprise compte quatorze salariés et quinze pelles sur chenilles Hitachi affectées à plusieurs chantiers de construction et de génie civil dans et autour de la ville.

Pelle Hitachi ZX180LC-5

Près de la gare du sud de Stockholm, une ZX180LC-5 est utilisée pour soulever des matières, charger des camions et poser des conduites dans le cadre d’un grand chantier ferroviaire destiné à augmenter la capacité du trafic.

Découvrez les caractéristiques techniques
Pelle Hitachi ZX250LC-5 SLF

Au sud de Stockholm, la ZX250LC-5 SLF (équipement frontal ultra-long) d’une portée de 18 m de Steffes Schakt creuse un puits suffisamment large pour loger une machine qui percera un tunnel sous une route principale.

Découvrez les caractéristiques techniques
Pelle Hitachi ZX290LC-5

Une ZX290LC-5, l’une des plus grandes machines de la flotte de Steffes Schakt, est utilisée au nord de Stockholm depuis début 2015. Offrant une excellente stabilité, elle est la machine idéale pour un projet de drainage de 400 mètres, consistant à poser des tuyaux d’eau de pluie et d’égout dans une tranchée jusqu’à 7 mètres de profondeur!

Découvrez les caractéristiques techniques
Pelle Hitachi ZX225USRL-5

Steffes Schakt utilise une ZX225USRL-5 polyvalente – modifiée à l’origine par HCME pour une application forestière – pour préparer les fondations, viabiliser le terrain et aménager les voies d’accès d’un projet immobilier résidentiel à l’ouest de Stockholm.

Découvrez les caractéristiques techniques
Stefan Eriksson, patron de Steffes Schakt

« Hitachi offre la meilleure fiabilité grâce, notamment, à l’excellent service de Delvator », explique Stefan. « Rien ne manque dans la lignée des pelles Hitachi. Tout y est. »

Vidéo

Téléchargement du contenu