Hitachi Construction Machinery (Europe)

iGroundControl

Une autoroute connectée

Découvrez le rôle significatif que jouent les équipements de construction Hitachi sur des chantiers de rénovation de l’autoroute connectée M3 en Angleterre

Vue avant de l’Hitachi ZX130LCN-5

Au R-U, une autoroute connectée est une portion de route utilisant des techniques actives de gestion de trafic pour augmenter la capacité

Vue gauche de l’Hitachi ZX130LCN-5

Le contrat pour les travaux de terrassement a été adjugé par le groupe international de construction et de génie civil Balfour Beatty au sous-traitant MJ Church. Les travaux ont débuté en janvier 2015.

Vue droite de l’Hitachi ZX130LCN-5

Au cours de la période la plus chargée du printemps, 107 salariés de MJ Church travaillaient sur le chantier avec dix ZX210LC-5, quatre ZX130LCN-5 et une ZX350LC-5.

Vue avant de l’Hitachi ZX130LCN-5

MJ Church s’occupe des accotements et du terre-plein central du chantier M3.

Vernon Creed, responsable chantier de MJ Church

« Nous entretenons nos engins avec l’aide d’Hitachi Construction Machinery (UK) », explique Vernon Creed, responsable chantier. « Leur service après-vente est excellent et ils viennent même le samedi, au besoin. »

Contactez votre distributeur
Pelle Hitachi ZX130LCN-5

« Si vous posez la question à dix conducteurs, huit vous répondront qu’ils préfèrent Hitachi », déclare Vernon. « C’est leur marque de prédilection. »

Découvrez les caractéristiques techniques de la ZX130LCN-5
Vidéo

Téléchargement du contenu