Hitachi Construction Machinery

Europe

Données sur demande

Dans le cadre de la numérisation de notre industrie, la technologie de la télématique est de plus en plus utilisée pour identifier la localisation et les performances de nos machines et assurer une gestion aussi efficace et efficiente que possible.

Votre flotte compte plusieurs marques différentes ? Envisagez la centralisation de toutes vos données machine. Avec une API (interface d’application informatique), les données que vous recevez de diverses plateformes constructeur seront intégrées dans un seul système.

Hitachi fournit une API télématique pour que vous puissiez visualiser les données envoyées depuis vos machines soit sur la plateforme existante fournie par le constructeur, telle qu’Hitachi Global e-Service, soit sur un logiciel de gestion de flotte indépendant, tel qu’Abax Smart Connect.

Hitachi travaille en étroite collaboration avec ABAX pour fournir un système télématique de gestion de flotte aux propriétaires de flottes d’équipements divers.

Hitachi wheel loader

Contactez-nous

API landing page form
By submitting this form, you agree to the Terms of use and Privacy policy.
Sending

Hautes frequences des mises à jour

Avec l’API télématique Hitachi (AEMP version 1.2 et ISO15143-3 API), vous recevez les données de votre flotte toutes les 10 ou 60 minutes ou toutes les 24 heures.

Notre partenaire logiciel

Hitachi travaille en étroite collaboration avec ABAX pour offrir un système télématique complet de gestion de flotte aux propriétaires d’équipements divers. Avec cette solution, vous suivez la localisation et le fonctionnement non seulement de vos équipements de construction, mais également de vos outils, véhicules et autres matériels. Une automatisation poussée qui permettra à votre activité d’améliorer l’efficacité, de maximiser la disponibilité et de réduire les coûts tout au long du cycle de vie.

Hitachi ABAX

0 Comparer les modèles

Hitachi Construction Machinery

Europe

Data on demand

As part of the digitalisation of our industry, telematics technology is used increasingly to monitor the location and performance of machinery, ensuring it is being used as effectively and efficiently as possible.

If your fleet is made up of different brands of equipment, you want to see all your machine data in one place. An API (application programming interface) helps you with this, as it allows to get the data from the different OEM systems into your system.

Hitachi provides telematics API so you can view data sent from your machines either on your existing manufacturer-supplied platform, such as Hitachi Global e-Service, or on an independent fleet management software, such as Abax Smart Connect.

Hitachi works closely with ABAX to provide telematics fleet management system to owners of mixed equipment fleets.

Mixed fleet API

Don’t miss out – contact us contact us

API landing page form
By submitting this form, you agree to the Terms of use and Privacy policy.
Sending

High-frequency updates

The Hitachi telematics API (AEMP version 1.2 and ISO15143-3 API) gives you the option to receive data on your fleet every 10 or 60 minutes, or every 24 hours.

 

Our software partner 

Hitachi works closely with ABAX to provide a comprehensive telematics fleet management system to owners of mixed equipment fleets. Its solution enables you to monitor the location and operational information of all your construction equipment, as well as tools, vehicles and other assets. So, you can fully digitalise your business to enhance efficiency, maximise availability and reduce life-cycle costs.

Hitachi ABAX

0 Compare models